La team [PFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team [PFS]

Bienvenue sur Play For Smile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibbob95
V.I.P. 1ère classe
Chibbob95


Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé   [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:44

Voila je post pour lui le premier message car a priori, seul les admins, et membres peuvent creer de nouveaux sujets... Jerem tu peux jeter un coup d'oeil! merci a toi.

Ninja a toi de jouer!!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
https://team-360-xbox.forumgaming.fr
Chibbob95
V.I.P. 1ère classe
Chibbob95


Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé   [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:58

Comme ninja ne peut pas poster, je me permets donc de le faire pour lui...

Jerme, probleme a regler au plus vite stp!
a plus tout le monde



Bonjour a tous,

Apres discussion avec Chibbob et Dykonn, je viens vous presenter ma candidature pour faire partie de la team. J’ai négocié dur avec eux pour ne pas passer le test d’entrée !!! je ne parle évidemment pas de la partie ensemble, au contraire j’en serai ravi (d’ailleurs il me semble en avoir déjà fait une avec toute la team, qu’est-ce que j’ai pris !!! ) mais du fameux bizutage tant aimé par nos amis communs ……

J’habite dans le Nord, et plus précisément Pérenchies, d’où le « 59 ». J’ai un seul petit soucix, c’est au niveau de la disponibilité, parce que je suis papa poule d’un petit Martin de 4 ans et puis Madame n’est pas très attirée par les jeux sur console, a mon grand regret d’ailleur, donc à part le mercredi à partir de 21h00 environ, le reste du temps, il y a négociation….

Le bug, j’en n’ai jamais vu l’intérêt, je préfère m’éclater sans, heuuuu je veux dire, éclater mes amis sans ;-)

Et pour en revenir à la pésentation, j’ai 35 ans.
Prénom : Philippe
Pseudo : Ninj@ (@ plutôt que a, juste pour faire différent  )
Gamertag : Ninja59
Jeux possédés : Gear of War, PES 6, et Test Drive Unlimited (plus pour mon fils…)
Mais quand il s’agit de jeu en ligne, j’ai une préférence pour les Shoots, juste parce que on se marre plus…

Pourquoi tout à coup vouloir rejoindre la team, et bien pour l’ambiance, car il m’arrive de temps en temps d’aller sur le chatbox avec Dykonn, Chibbob, Le Kr0kmitaine, Saga, etc… et à chaque fois, très bonne ambiance ….

En ce qui concerne mon niveau (GoW), je pense que vous savez que je joue avec l’équipe des bras cassés 

Voilà, alors à bientôt pour des bonnes parties de rigolades et pour quelques coups de pompes .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-360-xbox.forumgaming.fr
Gericom95
V.I.P. 2nd
Gericom95


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Soit sur le forum, Soit sur le live^^
Date d'inscription : 13/03/2007

[Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé   [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:35

Accepté Ninja !!!

A très bientot j'espere sur le live^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-360-xbox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé   [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande d'adhésion du Kr0ckMitaine - Fermé
» [Acceptée]Demande d'adhésion de HypnoJacke - Fermé
» [Acceptée]Demande d'adhésion de KillerNanou - Fermé
» [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé
» [Acceptée]Demande d'adhèsion de Saga - Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team [PFS] :: Présentation des membres-
Sauter vers: