La team [PFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team [PFS]

Bienvenue sur Play For Smile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dykonn
Membre Actif
dykonn


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé   [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:59

Bonsoir,

Lyonnais de pure souche (né à Lyon et vivant à Lyon) j'aurai le 27 avril prochain 28 ans.

Voici mes infos perso sur le live:

pseudo:dykonn
gamertag:dykonn
jeux possédés:Gears of War, Kaméo, Sd vs Raw 2007, Crackdown, NFS Carbon, Tennis Table et splinter Cell Double Agent.

J'ai déjà joué en live a crackdown et bien sur Gears Of War où j'ai eu le plaisir de tomber sur des personnes très sympa.
Mon meileur moment passé sur live est d'avoir intégré une coop en recrue avec Dom avec un américain "Gargoile 2005" depuis l'acte 2 jusqu'à la fin en presque 4h00... Résultat couché à 4h00 du mat...

Bref, j'apprécie le mode bataille de GoW, car je joue avec des gens qui ne se prennent pas la tête, la preuve en est que mon niveau n'est pas énormeet jamais d'insultes rien!

Mon but dans cette team, si intégration il y a, c'est surtout de l'entraide. Si quelqu'un a besoin d'une co-op pas de soucis etc...

Mes disponibilité sont assez larges: A partir de 21H00 tous les soirs et même avant si il y a RDV auparavant.

Il se peut, mais très très rarement, que je me décommande à la dernière minutes (vie à deux et ses imprévus, un pote qui passe boire l'apéro, etc...)

Bref, tout ca pour dire que je ne me fais pas une formalité de m'intégrer dans votre team mais l'état d'esprit me plait bien.

Je le répète, je ne suis pas un foudre de guerre aux jeux vidéos car je joue uniquement pour le fun.

Pour info, je serai dispo dès demain à partir de 19H00 (et oui, la miss étant pas là cette semaine, je prends mes aises niveau horaire cheers même si elle me laisse faire ce que je veux!)

Voilà, à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gericom95
V.I.P. 2nd
Gericom95


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Soit sur le forum, Soit sur le live^^
Date d'inscription : 13/03/2007

[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé   [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:09

Bonsoir dykonn !


Moi c'est Gericom95 (Jerem) l'administrateur de ce forum ! Je te souhaite déjà la bienvenue sur cet espace web et chapeau pour ta belle présentation, franchement sa fait plaisir !

Tes critères ont l'air d'être en adéquation avec l'esprit de cette team, tout à l'air de concorder c'est déjà un très bon point !

A présent, tout le reste de l'équipe (les 7 autres) et moi même souhaite jouer ensemble afin de voir si au niveau jeu tout ce passe bien, dans le sens des rapports et non du niveau rassure toi !

Donc effectivement la ce soir plus personne à part moi lol, mais demain soir en théorie vers 20h30, 21h nous serons tous +/- présent prêt à t'accueillir !

Ta liste de jeux est intéressante au passage ! Et puis pour les co-op, tu va voir tu va aimer si tu es des notres^^


Bonne soirée et encore bienvenue

PS : Je t'ajoute à ma liste (dès que le live revient aerf Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-360-xbox.forumgaming.fr
Chibbob95
V.I.P. 1ère classe
Chibbob95


Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé   [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:02

Salut dykonn,
Je me presente, Chibbob95, Modo du forum et donc membres de la team [PFS].
Bienvenue a toi sur ce forum.
Un enorme BRAVO pour ta présentation, qui avouons-le, n'a jamais trouvé d'égale.... non non non meme pas la tienne killernanou... lol
merci a toi.
Sinon j'espere vite te croiser sur le live pour se faire une idée de ce que notre alliance pourrais donner.
Bonne soirée a toi. et a vous tous!
a binetot....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-360-xbox.forumgaming.fr
KillerNanou
Membre PFS
KillerNanou


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/03/2007

[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé   [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:08

LOL Chibob!

Je suis pressé de jouer avec toi Dykon, pour voir si le courant passe bien!!
A bientôt

P.S.: vraiment bonne présentation, je te l'accorde!
Revenir en haut Aller en bas
dykonn
Membre Actif
dykonn


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé   [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:34

Bonjour à tous,

Je vous confirme mes disponibilités pour ce soir à partir de 20h00. Gericom95, je t'ai rentré dans "mes amis" I love you afin de communiquer plus facilement si on est connecté tous les deux.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt bounce , mais en attendant, je vous souhaite une bonne journée Wink ... de labeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
V.I.P. 1ère classe
Chibbob95


Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé   [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:37

Salut a toi dykonn,
ok pour ce soir...
gericom95 fera le necessaire pour que tu sois presents avec nous...
au plaisir egalement.
toi aussi bonne journée de labeur!!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
https://team-360-xbox.forumgaming.fr
dykonn
Membre Actif
dykonn


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé   [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:22

Une bien belle soirée pour ma part où j'ai pu montrer mes talents inés à GoW... Neutral

En tous les cas, j'ai apprécié la dite ambiance. Pour une première j'ai trouvé cela pas mal niveau contact I love you

Alors peut être à bientôt (demain soir il y a peut de chance et pour vendredi je sais pas encore)

Merci encore et à bientôt bounce

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gericom95
V.I.P. 2nd
Gericom95


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Soit sur le forum, Soit sur le live^^
Date d'inscription : 13/03/2007

[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé   [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:44

Salut Dykonn ! ! ! ! !

Je t'annonce que tu fais partie officiellement de la team [PFS] ! Sa été également pour nous un vrai plaisir de jouer contre et avec toi !

Voila donc à présent tu as accès à toutes les parties sur le forum, profites-en !

N'hésite pas à me contacter sur tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-360-xbox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé   [Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande d'adhésion de dykonn - Fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Demande d'adhésion de HypnoJacke - Fermé
» [Acceptée]Demande d'adhésion de KillerNanou - Fermé
» [Acceptée]Demande d'adhèsion de Saga - Fermé
» [Accepté]Demande d'adhésion du Kr0ckMitaine - Fermé
» [Accepté]Demande d'adhesion de Ninj@59 - Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team [PFS] :: Présentation des membres-
Sauter vers: